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POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

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Si vous avez reçu les mauvais articles ou s’ils sont défectueux, veuillez envoyer un email à contact@lizzart.fr pour nous en faire part.

Si vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 15 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur état original et dans leur emballage.

Une fois les articles retournés, vous recevrez un remboursement complet, les frais de port de retour restants à votre charge. Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d’origine. Si vous souhaitez que ces articles vous soient retournés, nous pouvons vous demander de prendre en charge les frais d’expédition.

Veuillez noter que si 15 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Procédure de retour :

  • Veuillez télécharger, imprimer et remplir un formulaire de retour si vous n’en avez pas déjà un.
  • Envoyez votre formulaire de retour par email, accompagné d’une photo des produits que vous retournez, à contact@lizzart.fr
  • Une fois approuvé, assurez-vous que votre retour est bien emballé et qu’il remplit toutes les conditions énoncées ci-dessous.
  • Veuillez indiquer clairement la mention « Articles retournés » sur l’emballage extérieur de votre colis.
  • Utilisez un service de livraison avec suivi pour vous assurer que votre colis nous parvienne en toute sécurité.
  • Envoyez nous un email avec les informations de suivi du colis à contact@lizzart.fr
  • Expédier le colis à l’adresse de retour fournie par email.
Conditions et directives de retour :
  • Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage d’origine.
  • Nous ne sommes pas responsables des frais d’expédition de retour des articles.
  • Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste.
  • Veuillez vous assurer que tous les colis retour sont envoyés avec un service de suivi avec assurance, car nous ne sommes pas responsable des dégâts ou perte occasionnés lors du transport du colis.
  • Veuillez vous assurer que le formulaire de retour a été approuvé – sans approbation, votre retour pourrait ne pas être traité.

Formulaires de retour

-> Télécharger le formulaire de retour Lizzart

Remboursements (le cas échéant)

Si votre retour est approuvé, le remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou sur le mode de paiement original dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Annulation de commande

Nous avons un délai de traitement des commandes assez court pour assurer une livraison rapide, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir que les commandes puissent être modifiées ou annulées une fois passées. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter le service client (contact@lizzart.fr) au plus vite, en indiquant dans l’objet du mail, le motif et les détails de votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez nous la retourner en suivant les étapes ci-dessus.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre établissement bancaire. Il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit visible sur votre relevé bancaire..

Si malgré cela vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@lizzart.fr